Côte d'Ivoire : Yopougon, drame, un individu retrouvé pendu dans une cour
Le corps sans vie d'un individu retrouvé ce samedi pendu à Yopougon Gesco (Ph KOACI)
Grosse frayeur ce samedi 24 avril matin dans la commune de Yopougon. Une tragique découverte qui n'a laissé personne indifférent dans ce quartier de fortune de la plus grande commune de Côte d'Ivoire.
En effet, comme constaté par KOACI, le corps sans vie d'un individu dont l'identité n'est pas encore connue, a été découvert ce samedi matin dans une cour à Yopougon Gesco.
Un individu suspendu à une corde, un corps inerte, en réalité sans vie, de cet homme de plus d'une trentaine a été découvert par les populations ce jour dans le secteur de Gesco Pays-Bas.
Tout de suite, plusieurs thèses ont commencé à fuser de la part de ces habitants du secteur. Si certains laissent prospérer la théorie d'un suicide, d'autres, par contre soutiennent le mobile d'un meurtre.
Face à cette profusion de théories, la police et la gendarmerie ont été alertées pour procéder à la constatation d'usage.
Seule, une enquête qui sera ouverte pourra situer les habitants de ce quartier sur les véritables causes de la mort de cet individu qui attend d'être identifié par toute personne qui pourra le reconnaître.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire