Côte d'Ivoire : Deux positions des FACI attaquées à Abidjan, trois morts dans le camp ennemi, mise en alerte militaire
Assaillant tué ce mardi matin à Abidjan (ph KOACI)
Deux positions des forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont été attaquées par des individus non identifiés dans la nuit du mardi à mercredi, apprend KOACI de sources sécuritaires.
À les croire, il s’agirait du bataillon projetable basé à N’Dotré sur la voie d’Anyama et la base des Forces Spéciales. Un élément des FACI aurait été blessé quand dans le camp ennemi l’on dénombrerait trois (03) morts.
« Aux environs de 01h30mn, des détonations ont été entendues au camp militaire d'Anonkoua Kouté.
Renseignements pris sur place, il s'agit d'une attaque dudit camp par un groupe d'individus venus à bord d'un véhicule type 4x4 de couleur noire et de taxis compteurs. Le bilan provisoire s'établit comme suit : trois (03) morts et un (01) blessé côté assaillants (Ennemis) et un (01) blessé côté loyalistes.
Pour l'heure, 10HTU, calme plat. Le ratissage a débuté depuis 05h30mn. Le blessé côté assaillants a été retrouvé et est en train de recevoir des soins », nous explique une source sous le sceau de l’anonymat.
Selon nos informations, des assaillants qui auraient infiltré le pays, viseraient plusieurs localités sur le territoire national.
L’armée est donc en alerte maximale afin de parer à toute éventualité. Le ratissage avait cours, quand nous publions, dit-on, du côté de la forêt du banco.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Souvent je me dis que si KOACI.COM fermait boutique on serait informé comment ? On serait livré aux intox des réseaux sociaux ou aux manipulations des médias de communication. Exemple concret avec cette info.
Guillaume Soro et Tidjane Thiam ne lâchent rien, vu qu'ils n'ont pas pu faire tomber Ouattara lors de la présidentielle ils tentent peut-être des coups
bravo a nos valeureux soldats qui les ont bien limé ces babié ils ont qu'a revenir s'ils sont garçon !!!!
ahahahah Soro tu en penses quoi les FACI te plaisent , tu trouves pas qu'ils sont prêt comme hambak estparti vous croyez c'est la fête laissez on va vous montrer bande de zéro....
Un régime issu d’une rébellion armée et du bombardement du pays ne peut que connaître de tels lendemains. Et ce n’est pas aujourd’hui que cela va s’arrêter.c’est une simple regle de bon sens: chacun ou tout celui qui se sent capable de gagner la guerre et non une élection ou l’amour de la population, prendrait les armes tôt ou tard et indéfiniment.
Merci à Koaci et bravo aux soldats. Fier d'être ivoirien
Ce sont les FPI GORS veulent faire un coup d’état avant l’arrivée de leur Dieu GBAGBO afin de le mettre au pouvoir. On voit de votre jeu. Mais on vous attend. bande d'idiots. GBGABO c'est fini...
Babienli va prendre ton arme tchrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire