Côte d'Ivoire : Attaque des postes de garde de la base militaire de N'dotré, un passeport libérien retrouvé en possession d'un assaillant
L’assaillant blessé ce mercredi et le passeport (Ph)
Nous le relevions dans un précédent article que les postes de garde de la base militaire de N’dotré dans la commune d’Abobo-gare ont été attaqués dans la nuit du mardi à mercredi par des individus non identifiés.
Selon l’Etat-Major qui a confirmé le bilan provisoire révélé par KOACI, trois des assaillants ont été tués dans la riposte quand l’un d’entre eux blessé a été fait prisonnier.
Les premières fouilles sur les assaillants ont permis de saisir un passeport Libérien (Ndlr Ph2).
Des opérations militaires de ratissage ont été engagées sur le terrain et se poursuivent, comme l’a signifié le Général de Corps d’Armée, Lassina Doumbia, Chef d’Etat-Major Général des Armées.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les Ivoiriens sont habitués à "ses fabrications" des pouvoirs en place depuis fin 1993....
On va faire un coup d'etat avec son passeport, son carnet de baptême, sa carte de vaccination, son certificat de mariage et son diplôme scolaire en poche? Vous croyez que nous avons tous les narines caverneuses remplies de nassidji comme votre mokochi pour croire à votre mise en scène? bandécons!
On voit le dos du nageur. Les FPI GORS veulent faire un coup d’état avant l’arrivée de GBAGBO pour le mettre au pouvoir
Les patentés négationnistes des évidences seront toujours là pour nous endormir. Bravo aux FDS que j'exhorte à rester vigilants, parce que ces pseudo-démocrates qui vivent avec nous, n'attendent qu'un hypothétique coup d'état pour leur salut.
Batuta poteau encore on est trop pres pour vous a bon entendeur
encore les parents libériens de nos gors y'en a assez il faut pas abuser de notre hospitalité vous serez proprement corrigé si vous venez pour faire le desordre bande de con comme ça tchrrr lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire