Côte d'Ivoire : Taekwondo, Cissé et Gbagbi remportent l'or à l'open d'Espagne
Cheick Cissé et Gbagbi (Ph)
La Taekwondo a une nouvelle fois fait honneur au sport ivoirien. Ses deux tireurs Cheick Cissé et Ruth Gbagbi ont hissé le drapeau du pays en remportant l’or dimanche à l’open d’Espagne.
Les deux fers de lance du taekwondo qui se préparent pour les jeux olympiques japonais, sont montés sur la plus haute marche du podium lors de la 18 ème édition de l’Open international d’Espagne respectivement dans les catégories féminine de - 62 kg et masculine de - 80 kg.
Plus de 350 athlètes du monde entier ont pris part à cette compétition. Cheick Cissé et Ruth Gbagbi seront désormais très attendus aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 pour redorer le blason ivoirien, après les titres glanés à Rio au Brésil, en 2016.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
félicitation a vous ca prouve simplement que le travail paye suffit pas de rester assis a poy pour devenir champion lol
BRAVO !!..........Ces deux peuvent se marier ..... si non moi @SRIKA, je ne peux jamais aller au lit ou marier une femme comme Gbagbo(pardon Gbagbi...)... Mais il parait que les genres de femmes comme Gbagbi sont tres douce, flexible et gentille avec leur amant(ou mari).... J'ai essaye de lier une relation amoureuse avec une femme policier, un jour je l'ai mis sur ses nerfs, et elle m'a brandi son pistolet caché dans son sac á main.
Vraiment t'es con!
oh srikah pardon ca c'est la version pdci daoukro la vrai version est simple elle t'a bien limé au niveau des yeux aller retour et c'est pas allez qlq part looooooooooooooooool!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire