Côte d'Ivoire : Stéphane Kipré annonce son retour après dix années d'exil
Stéphane Kipré, président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) annonce ce lundi 12 avril 2021, son retour en Côte d'Ivoire après dix (10) années d'exil.
"Aujourd'hui, 12 AVRIL 2021, je voudrais vous annoncer que j’ai décidé de mettre fin à mon exil politique. 10 ans après, j’ai décidé de rentrer dans mon pays pour prendre ma place dans l’Opposition constructive.", annonce le beau-fils de Laurent Gbagbo.
Celui qui fut un temps soupçonné d'avoir mis la main sur les richesses de l'ancien président précise : "Dans les jours à venir, je verrai avec ma famille biologique, ma famille politique et les autorités ivoiriennes, des dispositions pratiques à prendre pour mon retour en Côte d’Ivoire, sur la terre de mes ancêtres.".
L'annonce de Stéphane Kipré survient après le feu vert de retour au pays donné la semaine dernière par Alassane Ouattara à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé après leurs acquittements à la CPI.
Reste désormais à savoir quand le "beau" de Gbagbo, originaire de Daloa, un temps flanqué d'un mandat d'arrêt international, rentrera en Côte d'Ivoire.
Amy Touré
Infos à la une
regardez le sans honte , en tout cas il sait qui sont les autorités il va les trouver et voyez comment le ton change bande de plaisantins ils vont s'entretuer ici pour deux togo et deux femmes simone et nady bamba yako koudou bamba l'homme qui a été marié par une femme lol
TOUTsauf ce minable de falsificateur de signature… un vrai dechet humain. Ce MINABLE
nous d'abord c'est le beau de koudou bamba doucement deh lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire