Côte d'Ivoire : Route de Dabou, suite au manque d'eau et de l'électricité, des populations manifestent, la voie barrée
Voie barrée sur la route de Dabou ce vendredi (Ph KOACI)
La situation était plus ou moins confuse ce vendredi 9 avril 2021 sur la voie de Dabou, au niveau de l'Institut pasteur, comme sur place constaté par KOACI.
Pour cause, face au manque d'eau courante et d'une coupure de l'électricité depuis plusieurs jours, les populations, pour marquer leur indignation contre ce fait, ont manifesté.
Ainsi, au niveau du carrefour institut pasteur et antenne, les voies ont été barrées et des barricades érigées par les populations.
Selon les informations recueillies, ces habitants se plaignent de perturbations dans la distribution de l'eau et de l'électricité depuis une semaine. La raison ? Pour l'heure les investigations sont en cours.
Pour marquer donc leur indignation et dans le but d'interpeller les autorités compétentes, la voie a été barrée par des manifestants.
Enfin et pour rappel, avant d'être situé sur cet état de fait, rappelons que depuis quelques années, dans un Pays en chantier, les travaux de construction frappent parfois de plein fouet les installations d'eau et d'électricité.
Jean Chresus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire