Côte d'Ivoire : Gouvernement Achi, nommé ministre d'Etat, Adjoumani exprime sa gratitude et sa reconnaissance à Ouattara
Adjoumani
Adjoumani Kouassi Kobenan a été reconduit au ministère de l'Agriculture et du Développement Rural avec rang de Ministre d'Etat.
Dans un communiqué, le porte-parole principal du RHDP, homme fort et incontestable du parti au pouvoir dans la région du Zanzan, exprime sa reconnaissance au Président de la République pour la confiance qu'il lui accorde.
"Son Excellence Monsieur le Président de la République me fait l'insigne honneur de me confirmer ce jour mardi 6 avril dans les fonctions de Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural avec rang de Ministre d'Etat.
Je voudrais lui exprimer ici mon infinie gratitude et toute ma reconnaissance pour cette grande marque de confiance et l'assurer que je m'acquitterai des hautes charges qu'il me confie avec dévouement, responsabilité, efficacité et loyauté, afin de faire du premier pilier de notre économie un secteur toujours aussi dynamique et prospère, un robuste moteur de croissance sous la direction du Premier Ministre Patrick Achi, chef du Gouvernement", précise, le ministre sur les réseaux sociaux.
Notons qu'à l'instar de Patrick Achi, Adjoumani Kouassi Kobenan demeure l'une des rares personnes présente dans tous gouvernements depuis l'avènement de Laurent Gbagbo jusqu'à ce jour.
Wassimagnon
Infos à la une
FÉLICITATIONS HONORABLE, MINISTRE D'ÉTAT POUR LE TRAVAIL COLOSSAL QUE VOUS MENEZ POUR LE BONHEUR DE TOUS.VOUS ÊTES UN HOMME POLITIQUEMENT CORRECT ET PONDÉRÉ PAR VOTRE ENGAGEMENT SANS RÉSERVE POUR VOTRE PARTI POLITIQUE.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire