Côte d'Ivoire : Après des soins médicaux à l'étranger, Jeannot Ahoussou et Amadou Soumahoro regagnent Abidjan
Jeannot Ahoussou, président du Sénat ivoirien
Jeannot Ahoussou, président du Sénat ivoirien, avait contracté la Covid-19 et s'était discrètement rendu en Allemagne début juillet 2020 pour des soins médicaux.
Le président du Sénat a regagné Abidjan le samedi 27 mars 2021, apprend KOACI de sources concordantes.
Après neuf (9) mois passés à l'étranger notamment en Allemagne et en France où il a suivi des soins médicaux, le président du Sénat qui avait été aperçu très affaibli a regagné Abidjan en bonne santé.
Aussi, le président de l'Assemblée nationale Amadou Soumahoro qui s'était rendu en Turquie pour un contrôle de routine programmé depuis le jeudi 11 mars 2021 dernier, a regagné la capitale économique de la Côte d'Ivoire la veille de l'élection du nouveau président de l'Assemblée nationale.
Alors que les députés ivoiriens sont convoqués à l'assemblée inaugurale qui verra ce Mardi 30 mars 2021 l'élection du président de l'Assemblée nationale, l'on se pose la question de savoir si Amadou Soumahoro, affaibli par la maladie, se portera candidat à sa propre succession.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ah beuh tu vis encore toi? Il faut montrer ton secret(anti-poison) à Patrick le Breton stp.
Débarrassez-vous de tous les politiciens et du système politique, les pays prospéreront 1000% de plus que sous la mafia politique.
Une nouvelle qui va pourrir la journée de @batuta... Mais c'est Dieu qui est fort.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire