Côte d'Ivoire : Les élus d'EDS élaborent une stratégie globale pour un groupe parlementaire fort
Les députés EDS ce mercredi à Abidjan (Ph)
Les élus de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) proche de Laurent Gbagbo, se sont rencontrés ce mercredi 24 mars 2021 à Abidjan, à l’invitation de leur président, Georges Armand Ouégnin.
Selon les informations rapportées, il s’agissait d’une prise de contact entre les nouveaux députés de l’opposition et surtout d’élaborer une stratégie globale de la plateforme dans la perspective de la très prochaine rentrée parlementaire, prévue pour se tenir le 1er avril 2021.
À cette occasion, Sébastien Dano Djédjé, a au nom du référent Politique d’EDS, Laurent Gbagbo, adressé ses vives félicitations et encouragements à tous les députés élus en les exhortant à toujours agir dans l'intérêt supérieur du valeureux peuple de Côte d'Ivoire.
Pour sa part, le professeur Georges-Armand Ouégnin, élu dans la circonscription de Yopougon, a assuré ses pairs du soutien indéfectible apporté par la plateforme EDS à tous ses candidats dont les dossiers font cas de contentieux au Conseil Constitutionnel. Il a souhaité une issue heureuse à travers le rétablissement selon lui, de la vérité des urnes.
15 députés sur 18 élus d’EDS, ont pris part à cette réunion tout promettant de se retrouver ce vendredi 26 mars pour une autre séance de travail.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Plaisantins est ce que même on vous regarde la seule vérité c est que le rhdp vous tous ensemble vous a mal daba mal mal même avec des traître en son sein boys pouvez pas on zst trop prêt les foutaise ça va pas qlq part tchrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire