Côte d'Ivoire : Décès en France de Laurent Zahui, ancien joueur du stade d'Abidjan et des éléphants
Laurent Madou Zahui ancien international ivoirien (Ph KOACI)
Le monde du football ivoirien vient une fois de plus d'être secoué par la mort. Laurent Zahui Madou, ancien sociétaire du stade d'Abidjan et international ivoirien est décédé à Toulouse dans la journée d'hier mardi 16 mars 2021 au cours d'une opération à la hanche, apprend KOACI de ses proches.
L'ancien milieu de terrain Stade d'Abidjan et des Éléphants des années 1980, Laurent Zahui Madou a rendu l'âme au moment où il subissait une opération chirurgicale à la hanche, confirme une source proche de sa famille.
Le natif de Dodjagnoa dans le canton Paccolo, Sous-préfecture de Gagnoa, l'homme au bandeau était un élégant footballeur balle au pied.
Il a participé à trois Coupes d'Afrique des Nations (CAN) avec la sélection ivoirienne en 1980, 1986 et 1988. Sa complicité avec feu Miezan Pascal dans le secteur médian des Éléphants n'a laissé personne indifférent.
Jean Chrésus
Infos à la une
eh bien qu'il repose en paix et courage a sa famille nous tous savons que c'est dieu qui donne et prend.
ils vont encore nous dire qu'il a été par le pouvoir ADO, TENE et consorts. Seulement, Le temps fixé est à son terme. Personne n’y échappera. Je dis bien personne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire