Côte d'Ivoire : Décès du Sénateur de la région du Kabadougou, N'Daho Arouna
N’Daho Arouna
Le Sénat ivoirien est en deuil. Nous apprenons le décès du Sénateur de la Région du Kabadougou, N’Daho Arouna.
Le décès du Rapporteur Général de la Commission des Affaires Générales, Institutionnelles et des Collectivités Territoriales (CAGICT), est survenu le dimanche 14 mars 2021 aux environs de 20 heures, à la clinique Sainte Henriette de Cocody- Angré.
Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement. Pour rappel, nous sommes toujours sans nouvelles du président de l’institution, Jeannot Ahoussou Kouadio admis il y a bientôt un an, dans un hôpital Allemand après avoir été atteint de la Covid-19.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
QUE LE SEIGNEUR MISÉRICORDIEU LUI PARDONNE SES FAUTES ET SES PÉCHÉS ET L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS.UN DIGNE FILS DE LA RÉGION DU KABADOUGOU ET ANCIEN MAIRE DE TIÉMÉ.
Rip pour ahoussou demandez à hkb quasi tous les baoule qui sont resté rhdp sont mort ou malade diby Duncan abinan mais même avec ta sorcellerie hkb kkb est jeune et à pas eu peur de toi prépare toi hkb tu vas pas nous distraire avec soro le vrai caché c est toi on a pris yakro les baoule commence à voir ta marmaille le le go tougo chez adjoumani et chez àchi ton racisme est tomber au rhdp on a pas de problème à mette àchi devant mais toi hkb tu peux faire tous les sacrifice c est blow....... Le progrès arrive retourné demander de l aide au Ghana ils t'avait prévenu Ado C zst pas n importe qui OK avec soro vous riez on regarde dieu dort pas
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire