Côte d'Ivoire : Décès d'Hamed Bakayoko, Alassane Ouattara décrète huit jours de deuil national
Hamed Bakayoko ici en octobre dernier à Yopougon pour soutenir la candidature d'Alassane Ouattara
Après la disparition mercredi en Allemagne de son "fils", Hamed Bakayoko, Alassane Ouattara a décrété hier un deuil national de huit (8) jours.
Du vendredi 12 au vendredi 19 mars 2021, les drapeaux de l’Etat seront mis en berne sur toute l’étendue du territoire national et dans les Ambassades de Côte d’Ivoire à l’étranger, précise un communiqué de la présidence de la République.
Pour rappel, la dépouille mortelle du premier ministre victime d'un cancer et remplacé cette semaine en intérim par Patrick Achi à la primature et Téné Birahima Ouattara au ministère de la Défense, est annoncée de retour samedi à Abidjan.
L'inhumation de celui qui laisse un gout d'inachevé politique a été elle, programmée pour le 19 mars prochain.
Amy Touré
Infos à la une
Vos huit jours et votre musée-là, allez faire ça à séguéla! Ici, on travaille et on célèbre! Bandécons!
ah je ne savais pas qu'il était premier ministre de la République de Seguela. Merci de l'information.
Le jr ou tu partira d’autre aussi célèbrerons pour toi. Ignorant
Quelle perte cruelle !!! La côte d‘Ivoire entière ne s‘en remettra pas de si tôt.... Mais diantre qu’est-ce qui se passe ... ? Va en Paix en paix Hambak avec la conscience du devoir accompli... À l‘image de CBG Nous@dabord loue avant tout vôtre loyauté. Vous êtes des exemples de loyauté... RIP cher grand-Frère
Les corps habillés sorciers là vont accepter de se faire commander par cet imposteur et même oser éliminer les personnes qui ne seront pas d'accord avec cette décision. Un corps de métier pour les moutons.
Lol quid de blé la machette et le général mangou?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire