

Somalie : Un restaurant populaire frappé par des islamistes d'Al Shabab, au moins 10 morts
Attentat contre un restaurant à Mogadiscio
Une nouvelle fois, la capitale somalienne a été attaquée par les islamistes d’ Al Shabab.
Un attentat , revendiqué par les islamistes d’ Al Shabab a coûté la vie vendredi soir à au moins 10 personnes à Mogadiscio , capitale somalienne .
Cette fois , c’est un populaire restaurant fréquenté par des civils qui a été touché , selon le porte-parole de la police, Sadick Dudishe.
Les islamistes ont fait exploser un rickshaw , une sorte de tricycle motorisé, doté d'un plateau de transport de marchandises chargé d'explosifs.
Le bilan établi est d’au moins 10 morts et 30 blessés .
Le patron d'un service d'ambulances a de son côté indiqué que le décès de 20 personnes avait été confirmé.
« Nos équipes sur le terrain ont confirmé la mort de 20 personnes, 30 autres ont été blessées », a déclaré le directeur du service d'ambulances Amin de Mogadiscio, Abdikadir Abdirahman.
La Somalie est confrontée à des attaques constantes et régulières des islamistes somaliens shebab, qui chassés de Mogadiscio ont juré la perte du fragile gouvernement.



Yakos... Je rêve de ce jour où tous ces terroristes du Nigéria à la Somalie en passant par le BF et le Mali auraient été éradiqués de la carte... Je suis certainement un beau rêveur de Bromacoté à gauche derrière le gros manguier... Le rêve fait vivre parfois, n'est-ce pas ?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
