Côte d'Ivoire : Hospitalisé en France, Hamed Bakayoko y restera un peu plus longtemps que prévu
Comme nous le supposions le 26 février dernier, lors de son séjour en France Alassane Ouattara a bel et bien rendu visite à "son fils", Hamed Bakayoko.
L'information a été rendue publique ce vendredi soir par la présidence de la République.
À travers un communiqué transmis, nous apprenons que lors de son séjour en France du 26 février au 4 mars 2021, le Président de la République a rendu visite à son homme lige, le Premier Ministre en France depuis le 18 février dernier pour des soucis de santé.
La présidence précise qu'il (Hamed Bakayoko, nddlr) est "actuellement hospitalisé à Paris" et que "compte tenu de l’état de santé du Premier Ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation.". Aucune précision quant au mal dont souffre le locataire de la primature n'a été donnée.
Le 19 février dernier, au lendemain du départ pour la France du Premier Ministre, la primature annonçait qu'il rentrerait dans les prochains jours.
Plus de deux semaines après son départ, l'absence d'Hamed Bakayoko, qui n'a pas été remplacé par intérim à la primature, sera donc prolongée.
Le Maire d'Abobo, candidat du RHDP à sa succession à Seguela qui fait par ailleurs office de ministre de la Défense, voire de Vice-Président, qui fêtera le 8 mars prochain ses 56 ans, sera le grand absent des législatives du 6 mars.
Enfin, la présidence informe que "Toutes les pensées du Chef de l’Etat, du Gouvernement et de la Nation entière accompagnent le Premier Ministre dans cette épreuve ainsi que des voeux de prompt rétablissement.".
Amy Touré
Infos à la une
Dites à Dramane de faire vidéoconférence avec lui...Ou bien ???
Voilà pourquoi nous dîmes au Kandia et consorts de la boucler à son sujet à moins qu'ils n'aient d'autres plans cachés... Prompt rétablissement à Hambak... On observe
Quand on vous conseille de bien vous comporter dans la vie, vous prenez cela en mal. Faire du bien autour de soi c'est ce qui est recommandé. Tuer des ivoiriens en milier juste parceque il faut être au pouvoir pour voler le peuple et le martyriser. Chaacun payera à manière
Et les animaux sauvages frontistes comme vous paieront comment pour les charniers, morts des escadrons et 3 mille morts ? Tu crois que ça n'arrive qu'aux autres ? Ça prouve que tu n'es même pas intelligent dans ta vie même pour raisonner ainsi. Même un enfant de la maternelle serait plus averti de raisonner ainsi. Votre tour vient quand ? Imbécile...
Franchement, hambak vous avez trop fait du tord aux enfants des autres. Je ne pourrai pas manifester de compassion.
Qui vous a dit que le cabineur est hospitalisé? Le gars se REPOSE sur une plage de Saint Tropez. Bandécons!
Vous parlez de quoi-là? J'ai vu de mes propres yeux le kabinateur en train de casser le batchingué comme un singe dans une boîte de nuit parisienne hier soir! Il gueulait Ndombolo, ndombolo oooh ndombolo! Bandécons!
Kabinateur, viens-là! On t'attend pour réserver un accueil chaleureux à Gbagbo-là! On a déjà réservé les danseurs de Gbégbé. On attend le maître du batchingué pour venir casser comme un gorille et amuser la galerie, comme tu sais si bien le faire! Viens-là, kabinateur! bandécon!
non pour bien amuser la galerie y a pas mieux que Laurent bamba né gbagbo lui même. Il excelle dans ça
Tellement il adore s'amuser comme un gamin, depuis sa maladie Koaci ne cesse de nous répéter la date de son anniversaire ; Du genre nous rappeller que son annif lui est plus chèr que sa maladie. Ça c'est premier ministre aussi pffffff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire