Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Méambly prêt à transformer l'essai de la présidentielle pour Ouattara à Facobly
Méambly mercredi à Facobly
La campagne électorale des législatives qui s'achèvent ce jeudi soir, bat son plein sur toute l'étendue du territoire d'Abidjan aux fins fonds du grand ouest.
A Facobly dans le Guemon, le député sortant Evariste Méambly laboure, fidèle à lui-même, le terrain de village en village. L'objectif du candidat du RHDP, transformer l'essai de la présidentielle pour Alassane Ouattara dans cette zone hier acquise à Laurent Gbagbo.
Lors de la présidentielle du 31 octobre dernier, sous l'impulsion du populaire Méambly, natif de Tieny-Seably, le numéro un ivoirien avait battu tous les records dans la zone depuis les années 90, 88,93% et 39,38% de participation.
Des échos venus du terrain, la campagne de l'homme fort du Guémon omniprésent auprès de ses parents, pourrait clairement faire la différence. Celui qui est présenté comme le grand favori aura face à lui 9 candidats, dont le FPI Tia Philippe et l'EDS Sehi Gaspard.
Amy Touré
Infos à la une
Heureusement que l'Ouest a ce Monsieur Et non la Côte d'Ivoire . Car Éburnie s'en fout de l'Ouest
Meambly faut tous les ecraser finir avec leur mediocrité dans la zone on se connaît ici les gens qui parle ici sont des rigolo posté à la gesco a manger du porc au four quand un commercant leurs donne 2 togo lol sinon les population sur place savent le travail qui a été fait et vont confirmer leur vote au législatives le reste n'est que chialerie mais pas un seul a un programme sauf developper des rumeurs mais suffit de voir la photo ca ment pas !!!
Meambly se bat, a des résultats, mais aucun poste depuis...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire