Côte d'Ivoire : Législatives 2021, le candidat Amédé Kouakou se confie à « Dieu » pour des élections législatives apaisées
Le Ministre Amédé en casquette noire
Si le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Amédé Kouakou est confiant pour sa victoire aux élections législatives de samedi prochain dans la circonscription de Divo sous-préfecture, c’est grâce à l’onction qu’il aurait reçu de Dieu.
Pour exprimer donc sa reconnaissance au tout puissant, il a décidé au sixième jour de sa compagne, de visiter l’église protestante évangélique dénommée C.M.A de la sous-préfecture d'Ogoudou.
Le Ministre a saisi de l’occasion pour prôner la paix et appeler les uns et les autres à tout mettre en œuvre pour des élections sans violences dans la capitale du Lôh Djiboua.
« Ne dit-on pas que chanter, c'est prier des fois"? J'ai donc demandé à mes frères de prier pour des élections législatives apaisées pour notre région et pour toute la Côte d'Ivoire », a déclaré le maire de Divo.
Avant de quitter les lieux, Amédé Kouakou a fait don de ciment, tôle et une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé, pour l'achèvement du temple de l'église et la maison du pasteur.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire