Côte d'Ivoire : Législative 2021, Bouaké, la direction de campagne RHDP fait le point à J-3
Des membres de l'équipe de campagne autour de Ba Karamoko ce mercredi à Bouaké (ph KOACI)
À quelques heures de la fin de la campagne pour les législatives 2021 en Côte d'Ivoire, la liste RHDP Gbêkê 1 (Bouaké commune), par la voix de son Directeur de campagne, Monsieur Ba Karamoko, a animé une conférence presse ce mercredi 03 mars 2021 à son QG, sis au siège régional du parti.
Au nom de la liste conduite par le Ministre Amadou Koné, le Directeur de campagne a fait le point des actions entreprises depuis l'ouverture officielle de la campagne le 26 février 2021.
Selon lui, la stratégie du RHDP a consisté à mettre un accent particulier sur la proximité avec les populations. Ainsi, le candidat tête de liste, Amadou Koné et ses colistiers ont, durant la précampagne et la campagne, investi le terrain, en allant à la rencontre des populations dans les quartiers et villages de la commune.
« Nous avons profité pour rappeler à nos populations le rôle et les missions du député à l'Assemblée Nationale. Nous les avons surtout appelé à voter massivement la liste RHDP, afin de permettre au Président de la République de poursuivre sereinement les actions de développement du pays, pour le bien-être des populations.» a-t-il souligné.
S'agissant du déroulement de la campagne à Bouaké, Ba Karamoko note que tout se passe normalement sur le terrain. « Les
militants sont galvanisés et déterminés à porter la liste RHDP à la victoire, une victoire historique.», s'est-il réjoui.
À en croire ses propos, les populations comprennent de plus en plus les enjeux de ces élections législatives et entendent pleinement jouer leur partition, dans la paix et la stabilité. « À côté, nous menons des formations au processus de vote. Ces actions sont menées concomitamment dans les marchés, gares routières et autres sites de masse, afin de pouvoir réduire considérablement le nombre de bulletins nuls.» a souligné le Directeur de campagne de la liste RHDP Gbêkê 1.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Parait-il que ça aussi c'est le bastion du pdci... C'est étrange mais seuls les opposants utilisent ce genre de language. C'est admirable que le RHDP ne rentre pas dans ces sorcelleries et avancent seulement sur chaque région avec ses meilleurs pions pour laisser les populations décider. Un bastion ne se décrète pas. Je suis subjugué par la stupidité de ces opposants plus crétins les uns que les autres qui parlent comme des illettrés. Rien n'est constant sauf le changement. Un bastion d'hier ne le reste éternellement... Ils comprendront tous le 6 mars... Mes gboflotos et mon champagne avec un peu de gnamankoudji et bissap sont prêts... On va s'enjailler tout en observant depuis mon quartier Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire