Côte d'Ivoire : Kerozen fait des clarifications sur sa relation avec Emma Dobré sa bienfaitrice
Kerozen Dj de son vrai nom Yobo Constant Joël face à la polémique qui enfle dans le milieu du show-biz ivoirien sur sa relation avec la patronne du label « Emma Prod », a tenu à faire des précisions sur leur relation.
C’était jeudi dernier à e la tribune dénommée « Les jeudis de l'Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI)».
L’artiste du couper-décaler en vogue du moment a confié que cette dernière est la bienfaitrice qui l’a sauvé de la galère en suisse où il résidait quand il avait perdu goût à la vie, et lui restera fidèle quelques soit toutes les propositions des grandes maisons de production.
« Quand ça chauffait sur moi en Suisse alors que j'étais dégoûté de la vie, c'est elle qui, étant informé de ma situation très difficile là-bas, m'a contacté via les réseaux sociaux. Tellement je ne voulais rien savoir de la vie, je ne répondais jamais à ses messages et un jour elle a laissé un autre message dans lequel elle disait : Toi tu crois que tu es trop beau hein. On t'écrit, tu vois et tu ne réponds. C'est là que j'ai eu la force de lui répondre et on a commencé à bien échanger. Je dis mais, c'est quelle fille ça là ? C'est ainsi qu'elle a payé mon billet pour que je rentre à Abidjan, occuper son studio à la Riviera Palmeraie pendant qu'elle était en France. Je suis donc rentré, j'étais chez elle et quand elle est rentrée aussi, on vivait à deux dans son studio, mais on est comme des frères et donc il n'y a jamais eu affaire d'amour que vous dites là entre nous. Nous sommes frère et sœur », a clarifié l’enfant de Yopougon-Siporex et de poursuivre. « Même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobré. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
DJ Kérosène... C'est bien de reconnaître ceux qui t'ont sauvé dans la vie quand tu étais au plus bas. Au passage, si seulement les animaux sauvages frontistes du chien gbagba et le chien gbagba lui même pouvaient reconnaître que sans les ordres FERMES du magnanime Ouattara en Avril 2011, les combattants de la liberté auraient placés une bonne balle entre les yeux de l'animal gbagba... Merci Ouattara d'avoir sauvé la vie de ce fils d'une passoire facile bt... Ces animaux devraient être dn train de louer Ouattara mais hélas... Comme le dit le sage sociologue, y'a pas pire ingrat que bété...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire