Côte d'Ivoire : Horreur à Marcory, une fille se fait dévorer par un chien de race en rage
La victime du chien fou ce mercredi à Marcory (Ph KOACI)
Scène insoutenable, images dramatiques d'un chien de race en train de dévorer une jeune fille qui passait.
Les faits se déroulent ce mercredi 24 février 2021, dans ce quartier de fortune qui jouxte l'institut national de la jeunesse et du sport (Injs) à Marcory, comme constaté par KOACI.
Selon les témoignages recueillis, c'est un chien incontrôlable par ses maîtres qui s'en est pris à une jeune fille du quartier.
Alors que cette dernière s'y attendait le moins, l'animal féroce a bondi sur elle et d'une violence extrême a commencé à la dévorer.
Un chien fou, dont ne pouvait s'approcher même ses maîtres a dévoré cette jeune fille dont l'identité ne nous a pas été révélée.
En tout cas, c'est une fille dont le ventre, les cuisses et plusieurs parties de son corps ont été grièvement mordu par le chien.
Cette jeune dame, aura eu son moment de répit grâce aux jeunes du quartier qui à l'aide des cailloux ont lapidé ce chien qui s'est retranché dans la maison de ses propriétaires.
Inconsciente et dans un état grave, la jeune dame, à bord d'un taxi a été admise d'urgence au CHU de Treichville.
Des crocs du chien enfoncés dans plusieurs parties du corps, cette jeune dame qui gisait dans du sang était dans un état critique lors de son évacuation.
Jean chrésus
Infos à la une
C'est dans ce même secteur qu'un chien a tué un enfant en 2019 Groupement foncier non loin de l'INJS
vous voulez vivre comme des blancs avec chien, est ce que c'est vacciné , dressé, est ce que vous vous occupez bien de lui deja meme en occident y'a probleme avec ces chiens et la bas la reglementation est strict.Bon comme on connaît semble t il la maison du propritaire il va prendre ses responssabilité, c'est quel affaire de chien ca tchrrrrrrrrr
Les propriétaires doivent subir les rigueurs de la LOI. Que ADO et son CLAN d'INCOMPETENT arrêtent de protéger des BANDITS au détriment d’honnêtes citoyens. Ce chien de race devrait avoir une muselière.
Oui, je suis d'accord, il eût fallu et il faut le museler. Devant la loi ses propriétaires sont coupables. Ceci dit, on doit aussi museler les animaux sauvages frontistes comme toi ainsi que ton propriétaire le chien sauvage sans poils gbagba. Ainsi, la boucle serait bouclée car vous êtes aussi sauvages dans la république que ce chien enragé. Ou bien ?
Désormais un chien dehors sans musolier doit être abattu sans autre forme de procès
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire