Côte d'Ivoire : Législatives 2021, son dossier de candidature rejeté, Serge Koffi félicite le Conseil Constitutionnel pour avoir bien fait son travail
Candidat déclaré aux élections législatives du 06 mars prochain, Serge Koffi dit Srouckou Trèmè Trèmè (STT) a vu son dossier de candidature rejeté par le Conseil Constitutionnel.
Mais curieusement, l’ancien Secrétaire General de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) au lieu de ruminer sa colère, il félicite plutôt l’institution présidée par Mamadou Koné, dit-il, pour avoir fait son travail.
« Ce 22 février 2021, j’ai été rejeté de la liste définitive des candidats par le conseil constitutionnel alors que mon dossier de candidature ne souffre d’aucune anomalie. Cependant, je félicite cette illustre institution d’avoir bien fait son travail en disant uniquement le droit. Je rassure tous mes partisans que les calomnies et les médisances de mes adversaires n’ont aucunement guidé la décision du conseil constitutionnel. Seul le droit a été dit par le conseil en rejetant notre liste ADD avec mon dossier saint à l’intérieur. Merci à tous mes partisans. À défaut de fêter une victoire absolue le 06 mars 2021, nous fêterons ce choix de Dieu qui nous réserve un autre bon plan », a réagi l’ancien proche de Stéphane Kipré.
STT envisageait de se porter candidat au scrutin législatif dans la circonscription de Bédiala, Gadouan et Gonaté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Toi tu recherches quelque chose d'autres..... Et on attends de voir.
Sa rééducation Canadienne a surement été profitable
Quel patriote et citoyen qui se soumet à la décision finale du CC. Je te respecte. Je salue cet acte pour sa noblesse à la différence des animaux sauvages frontistes du chien bété tueur pédophile gbagba... Ceci dit, il ditnwuensob dossier ne souffre d'aucune anomalie alors en tant qu'observateur je m'interroge. Le CC est une institution de calibre republican qui ne peut juste pas rejeter pour rejeter. Où est le reste de cette histoire ? Voyons...
Plutôt lire :... Ceci dit, il affirme que son dossier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire