Côte d'Ivoire : Depuis Abobo, Kandia Camara à propos de la santé d'Hamed Bakayoko : « Je l'ai eu au téléphone, il va bien »
Kandia Camara mardi à Abobo
Alors que la santé du Premier Ministre, Hamed Bakayoko, en repos médical en France depuis jeudi dernier est au centre des préoccupations de certains Ivoiriens, que la candidate aux législatives à Abobo rassure plus d’un.
La Ministre Kandia Camara en précampagne au quartier Kennedy, a donné des nouvelles concernant la santé du chef du Gouvernement.
À en croire cette dernière qui dit l’avoir eu au téléphone, Ham-Back comme l’appelle ses intimes, se porterait mieux.
« Je l’ai eu hier au téléphone, il va bien. Il se repose un tout petit peu pour venir reprendre les affaires là où il les a laissées», a affirmé Kandia Camara.
Au constat, peut être en raisin de sa générosité et sa popularité, le retour de celui qui incarne la nouvelle génération si chère à Alassane Ouattara en vue de sa succession au RHDP en 2025, est très attendu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Koaci nous avait déjà rassuré la semaine dernière, hambak pourra vous remercier fortement, car vous avez casser d'un coup avec deux articles toutes les campagnes d'intox qui circulaient sur le net. Tout le monde ne parle.
Hambak c'est le meilleur de sa génération et le plus fidèle à Ouattara sans compter que Gbagbo l'apprecie beaucoup... Une chance pour 2025, qu'il ménage son agenda pour éviter les soucis de santé à son retour.
Shut up et va te maquiller davantage ! Laissez les gens se rétablir avant de vous lancer dans vos dances et annonces funestes... Même s'il t'a dit cela, c'est pas des choses à dire sur la place publique...
tchiééééé les gens commencent à réfléchir un peu, aaaah Dieu merci..... je passais oh je vais voir ma Go dioula qui habite vers le gros caniveau.
Et c'est reparti! La même guenon revient avec la même chanson de Gon! Bandécon! Guenon; chanson, gon, Bandécon! Guenon, chanson, gon, bandécon!
Gueule de la Guenon Guinéenne (3G)................
traiter kandia de guenon.... c'est pour faire plaisir à Simone?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire