Côte d'Ivoire : Amadou Soumahoro met fin à l'infox de son supposé décès « Je ne suis pas encore mort et je viendrai dans les prochains jours.»
Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale ivoirienne
Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire séjourne à l'étranger pour des soins de santé.
Le candidat du Parti présidentiel aux prochaines élections législatives à Séguéla, annoncé pour mort par l'infox, a réagi depuis l'étranger où il suit un contrôle médical, qu'il se porte mieux, qu'il est bel et bien en vie.
Le président de l'Assemblée nationale a annoncé son retour au Pays le mercredi 24 février 2021, soit dans deux jours.
"Je viens précisément le mercredi 24 février 2021. Tout le monde est un malade en sursis, Dieu soutient le destin de tout le monde. Je ne suis pas encore mort et je viendrai dans les prochains jours", a-t-il déclaré au cours d'un appel téléphonique en direct.
Jean Chrésus
Infos à la une
Conséquence du bas niveau des services dits de communication, cette faille générale qui a fait sortir de ses gongs le Président Ouattara au lendemain de sa réélection... Regardez pour Hambak, c'est, comme l'expliquait hier @k sur un de ses commentaires, koaci.com grâce à son réseau et son professionnalisme qui est venu tout gérer quand les services de la primature étaient aux fraises ou ailleurs...
C'est pour cela on dit d'arrêter les recrutements par copinage ou cooptation. Y a trop d'incompétence dans les services com de toutes les structures étatiques d'une manière générale exception faite du service com de la Présidence... Vraiment qu'on mette les gens qu'il faut aux places qu'il faut.
Et l'autre la, Ahoussou mué en légume en Allemagne depuis près d'un an au frais des contribuables à coup de milliards de fcfa et silence
C'est vous qui avez transformé la vie et l'activité politique dans ce pays en une "arène de gladiateurs" où l'issue du combat politique est la mise à mort physique des adversaires politiques. Au lieu de nous parler de l'étranger, n'y a-t-il pas d'hôpitaux dans ce pays que vous avez rendu "émergent" en si peu de temps ?????????????????????
Là je suis d'accord avec toi. L'emergence discouru doit s'illustrer aussi dans le champ médical. Pas seulement dans les infrastructures routières. Dont acte
c'est bien dommage pour la politique ivoirienne il semble que jouer avec la vie des gens est devenue banale. On dit du n'importe sur la base des infos non vérifiés et on balance .un pays qui vit que de rumeurs diaboliques .et que dire des services de communications? juste là pour se reposer dans les bureaux climatisés au lieu de protéger l'image de leur responsable .c'est à se demander si ils ne sont pas à la base des rumeurs .tout comme à la présidentielle ou les communicants sont restés sur la touche par les communicants de l'opposition , on assiste au même scenario incapable de devancer les rumeurs. et pourtant le pouvoir à tous les leviers de la communication pour anticiper sur les situations , pour rassurer les populations.la TV publique , la radio publique , à quoi elles servent ainsi que le journal Frat Mat? sans compter les journaux proches du parti au pouvoir incapable d'apporter des démentis , parce que incapable d'aller à la source pour apporter la contradiction.
J'adore cette photo très très récente du gardien du cimetière! Bandécons!
Ce vaurien là.... Mais attends, y'a quelle différence entre toi et la mort déjà qu'on t'appelle cimetière??? Je comprends pourquoi le rdr ramasse toutes sortes ordures sur son passage pour se remplir sa case de nullards.
Tant qu'ils t'ont pas dans leur rang c'est qu'ils ramassent pas du n'importe quoi
Nous ne voulons pas que tu meurs maintenant. on te souhaite une mort lente et une longue souffrance que tu prennes le temps de méditer sur ta méchanceté dans ce monde, sur tous ceux que tu as tués et fait tuer, sur ton arrogance. Tu as cru un moment que le mokochi était allah et que tu étais dans une guerre sainte pour lui! . Eh bien, médite longuement la-dessus. Bandécon!
lol
Pourquoi même répondre directement à cela ?
parce qu'il a, comme toi, un pois chiche à la place de la cervelle! Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire