Côte d'Ivoire : Le Pays dans la dynamique de la forte baisse mondiale de la Covid-19
Faute de pouvoir marcher sur les trottoirs absents, dangereux ou pris par les voitures, on marche sur la route au Plateau (ph KOACI)
La contamination au virus de la Covid-19 est, selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), en forte baisse mondiale depuis un mois.
Du 20 janvier 2021 au 16 février 2021, on est passé de 1,7 millions de cas testés positifs à 192 milles (- 885%) et la tendance fortement baissière se poursuit.
Une bonne nouvelle au sujet de cette la maladie qui a fait très peur un temps mais qui est désormais soignée sans trop de soucis au même titre que d'autres.
Une tendance mondiale également constatée dans des zones où la Covid-19 est anecdotique, à l'image de la Côte d'Ivoire.
Seulement 1492 cas testés positifs via des tests PCR peu fiables à grande échelle, non encore déclarés soignés et un infime taux de létalité de 0,5%, même si on ignore si les cas déclarés de décès sont avec la Covid-19 ou de la Covid-19.
Amy Touré
Infos à la une
Très très bonne remarque en ce qui concerne les déclarés décédés du corona, effectivement on ignore s'ils sont décédés du corona ou avec le corona... KOACI toujours juste !
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss... L'humanité fait du progrès partout. Ensembles nous allons poursuivre et gagner la guerre contre le COVID... Avec la vigilance du gouvernement et mesures barrières. Des sorcières pseudo intellos de ruelles en Afrique ont voulu faire croire que c'était une affaire de blancs alors que plus de 92 MILLE Africains ont succombé... On avance... Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire