Tchad : Il vole la voiture du Directeur du ministère de la justice et se fait arrêter quatre heures plus tard
Le voleur arrêté
Un homme a été appréhendé après avoir volé un véhicule appartenant au directeur général du ministère de la Justice, chargé des Droits humains, rapportent les médias locaux.
Les forces de sécurités ont mis la main sur un voleur qui s’était enfui avec la voiture du directeur général du ministère de la Justice à N'Djamena,
L’individu , selon les médias locaux a été retrouvé par les forces de l'ordre de la province du Batha quatre heures après le vol .
En effet, le véhicule de marque Toyota Helix, double cabine, volé à N'Djamena le 17 février 2021 a été retrouvé ce 18 février à la sous-préfecture d'Abou Hidjilidj, dans le département de Wadi Rimé, par les forces de défense et de sécurité de la province du Batha.
Aussitôt informées de la disparition du véhicule, les forces de défense et de sécurité de la Province du Batha se sont mises aux trousses du voleur présumé.
Le véhicule volé a été intercepté au cours de la matinée, tandis que l'auteur du vol a aussitôt été arrêté.
Le secrétaire général de la province du Batha, Saleh Hagguar Tidjani, représentant le gouverneur de la province, a félicité et encouragé les forces de défense et de sécurité pour le travail bien fait.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire