Côte d'Ivoire : Jeune abattu par balle à Adjamé-Williamsville, le maire de la commune appelle au calme et rassure que l'affaire sera transmise aux autorités
Williamsville barricadé ce mardi
Dans la nuit d’hier lundi 15 février, un jeune du quartier Williamsville du nom de Mory Ouattara a été abattu par balles, face à la pharmacie BMW dudit quartier, comme plus tôt annoncé sur KOACI (voir article associé, ndlr).
À la suite de son assassinat, des émeutes ont éclaté et toutes les entrées au quartier fermées aux usagers.
Le Premier Magistrat de la Commune, Farikou Soumahoro s’est rendu au plus vite au chevet de la famille pour présenter ses condoléances et a offert 300.000 FCFA.
Dans la foulée, le Maire a lancé un appel au calme à l’endroit des jeunes avant de révéler que l’affaire sera portée devant les autorités compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
ben si c'est une bavure l'agent des forces de l'ordre sera sanctionné FMK... je rappelle que y'a des recourt prenons l'exemple du footballeur frappé par un gendarme qui est venu porter plainte sur face book a la fin on voit que c'est un chomeur fainéants qui bat sa femme et ecoute la musique fort, qu'il a levé la main sur le proprietaire de son logement qui n'etait autre que le fameux gendarme qu'il accusaiat paisiblement sur Facebook.voila pourquoi fmk je te repond si le policier a fait une bavure il doit etre sanctionné mais tu sais @FMK faut aussi savoir tirer notre chapeau au policier qui ont traversé les élections passée sans tuer personne je dirais meme que c'est dans leurs corps qu'on a eu des victime parfois je pense il faut nuancer les critiques aussi.y'a des pourri partout mais dire que tout est pourri ne fait pas avancer les choses
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire