Ghana : Le ministre des Finances en soins post-Covid-19 aux USA
Ken Ofori-Attah (ph)
Le ministre ghanéen des Finances, Ken Ofori-Attah, est arrivé aux États-Unis d'Amérique (USA) pour des soins supplémentaires à la suite de complications survenues après son rétablissement de la Covid-19.
L’information a été révélée hier dimanche par le ministère des Finances. Le ministre qui a été reconduit à son poste,attend l’approbation du parlement pour que sa nomination soit validée.
L’information rendue publique sur le voyage fait savoir que le ministre désigné des Finances s’est rendu aux USA « pour un examen médical spécial » sur conseil de ses médecins. Son arrivée aux USA a bord du vol Delta 157 est confirmée par une source ministérielle à Accra.
Le voyage médical de Ofori-Atta, 62 ans, aux USA intervient après qu’il ait été rétabli de la Covid-19 en décembre dernier. Sur l’évolution de son état de santé, le communiqué a annoncé que le ministre Ofori-Atta a eu des complications médicales et que son état nécessite des interventions supplémentaires qui ne sont pas actuellement disponibles au Ghana.
Bien avant son départ, le ministre Ofori-Atta a informé le parlement de son voyage sanitaire car il devrait se présenter le mardi 16 février devant la commission d’approbation pour sa nomination en tant que ministre des Finances.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Encore un autre exemple... Ça n'arrive pas qu'aux autres... Le Covid est dangereux et à prendre au sérieux sous nos tropiques...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire