Côte d'Ivoire : Séguéla, un responsable FPI poignardé à la gorge par des individus non identifiés
le responsable du FPI "Gbagbo ou rien" agressé à Séguéla (Ph KOACI)
Charles Boua, instituteur en fonction dans la ville de Séguéla, au nord du pays par ailleurs fédéral du Front populaire ivoirien (FPI) a été passé à tabac par des individus non identifiés, apprend KOACI de sources proches de ce Parti de l'opposition.
Selon les informations recueilles, les bourreaux de ce responsable à Séguéla du FPI "Gbagbo ou rien", les agresseurs de l'instituteur l'ont passé à tabac avant de le poignarder à la gorge .
Les faits se sont déroulés le mercredi 10 février dernier, aux environs de 21 heures, où Charles Boua, après son agression a été laissé pour mort.
Les agresseurs après avoir passé à tabac l'instituteur sont repartis sans rien emporter.
Charles Boua a été transféré aux urgences du Chu de Treichville où il suit des soins.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vous voyez?????? Lorsque c'est chez eux voilà comment ça se passe.... D'accord!
Chez eux ? Comment chez eux ? que FPI batte campagne à Kong, Bouna, Odienné, si vous c'est allons à Gagnoa seulement vous connaissez.
Qui a fait ça?
@levrai desolé mais rien ne prouve que c'est lié a la campagne.excuse moi mais quand toi tu peux voir du ketchup a la place du sang preuve a l'appui ici rien ne prouve qu'il avait pas des antécedant avec d'autre individu que politique
Aaah jordi Le Alba, Fait pas comme l'idiot(désolé) de Ronald Koeman qui vire Suarez pour conserver Griezmann.... Ok je te laisse observer encore la photo et reviens moi.
INACCEPTABLE... INACCEPTABLE... INACCEPTABLE... Le gouvernement doit déployer toute l'artillerie juridique et policière lourde pour débusquer et MATER les responsables de cet acte odieux au plus haut point. Ceci dit, évitons de tirer des conclusions et spéculations hâtives. On ne sait encore ni les motifs ni les individus derrière cet acte... On observe...
Dire au FPI que l'électorat se trouve bien au Nord. C'est là-bas que se trouve le travail à faire, pas à Abidjan.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire