Côte d'Ivoire : Ferké, afin de « casser l'ambiance morose avant les élections législatives », la radio locale fait vibrer la ville
L'humoriste Amiral en K 2 K entre des responsables de la radio Binkadi (ph KOACI)
La radio locale de Ferké Binkadi FM, a organisé une soirée humoristique et musicale dénommée « Bonne année Ferké 2021 » le samedi dernier au centre polyvalent de la ville, comme rapporté à KOACI par une source sur place. Plusieurs artistes locaux ont fait vibrer les spectateurs avant de laisser place à l'humoriste Amiral en K 2 K qui était la tête d'affiche.
Pendant 03 heures de temps, ces artistes ont égayé le public au rang duquel se trouvait des candidats à l'élection législative du 06 mars 2022. Koné Tahekloman, représentant du candidat du RHDP, a souhaité une bonne année à la population. Quand à Ouattara Kissipena Olivier, lui a souhaité la paix et la fraternité entre tous.
Le directeur des programmes de la radio Binkadi FM, Monsieur Diallo Ismaël a fait savoir qu' « avec cette manifestation, nous avions voulu casser l'ambiance morose avant les élections prochaines et faire aussi la promotion de nos artistes locaux. On espère que tout se passera dans la paix et la fraternité.
» Enfin, Radio Binkadi qui est vielle de plus de 20 ans, compte à en croire les initiateurs de ce spectacle, rééditer cette soirée les années à venir.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire