Côte d'Ivoire : Bouaké, un faux gendarme interpellé en possession d'une arme par la police criminelle
Le suspect
Un faux arme'>gendarme a été interpellé le week-end dernier par la police criminelle à Bouaké, dans la région du Gbèkè (Centre).
Selon les informations rapportées, c’est suite à un appel anonyme dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 février 2021, que la police criminelle a été appris la présence d’un individu en possession d'une arme à feu et se faisant passer pour un Gendarme.
Informations aussitôt reçu, les hommes du commissaire Gnankou se rendent immédiatement sur les lieux et où ils procèdent à l'interpellation de l’individu armé. Il s’agit du nommé F A Karim ivoirien, se disant vendeur de véhicules d’occasion.
Transféré dans les locaux de la Police Criminelle section Bouaké, il sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes, assure-t-on
La Direction de la Police Criminelle section Bouaké salue cette collaboration et invite la population à signaler tous faits suspects auprès des Forces de l’ordre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Toujours ces mêmes sauvages et leurs cafards assimilés qui se croient au temps de leur maudite rébellion.
Ah, mon chiot copieur colleur... Cet imbécile de lignée de gnouns comme sa pondeuse et grand-pondeuse... Eh oui, on le sait les animaux sauvages frontistes du chien gbagba ne savent que faire cela. Au fait, la prochaine fois, je ne ne paierai pas plus de 150 francs pour la passe entre mon chien et ta pondeuse. Pourquoi ? Ses vannes crasseuse et puantes ont failkir evanouir mon chien... Que disais-je? Imbécile...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire