Côte d'Ivoire : Kandia Camara à propos des législatives : « Ces élections à venir seront la confirmation de la prédominance du RHDP sur les autres partis politiques »
Kandia Camara dimanche à Abobo
La candidate Kandia Camara a présenté dimanche dernier les candidats de la Liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections législatives à ses parents de la Bagoué.
La grande cérémonie de reconnaissance et remerciements au Président de la République, Alassane Ouattara, a été organisée à la Grande salle de réunion de la mairie d’Abobo.
Le Doyen de la communauté des résidents de la Bagoué à Abobo, Monsieur Diané Bassemory, a exprimé toute sa fierté de voir le Chef de l’Etat renouveler sa confiance en leur fille en dépit de tous les ragots véhiculés pour saper son moral. C’est donc un chef de communauté fier et heureux qui a accompagné sa fille de toutes les bénédictions possibles.
Prenant la parole, Madame Kandia Camara, Ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, tête de liste RHDP de la commune d’Abobo, a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’Etat et à ses parents qui, pour l’occasion avait rempli la salle de mariage de la mairie. Pour la Ministre, « Ces élections à venir seront la confirmation de la prédominance du RHDP sur les autres partis politiques, afin de donner feu vert au président de la République, pour poursuivre ses œuvres de développement dans le pays. Il ne sera point question de laisser les autres militants aller voter et rester chez soi en estimant que c’est déjà gagner. Non ! » a-t-elle martelé. « Le RHDP n’est pas seul dans la course pour ces élections. L’opposition entend faire de ces élections la preuve de leur force sur le terrain. Ne pas aller voter, c’est participer à leur victoire. Tous et toutes, sortons le 06 mars pour aller voter, afin d’offrir à notre mentor une majorité plus que confortable » a-t-elle sensibilisé.
Vu les enjeux et défis actuels, elle a souhaité que chaque parent appelle les ressortissants de la Bagoué partout en Côte d’Ivoire pour leur porter les consignes de votes clairs en faveur du RHDP.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
c'est à Abobo et dans ton village en guinée seulement que toi tu peux te présenter
Souvent quand je lis les âneries que tu écris, je rigole. Mais parfois je me dis à quel point t'es un triple idiot...comme toutes ces groupies de la boulangerie. En même temps, tout s'explique.
Franchement pour une avant dernière de sa classe(13ème/14), tu voudrais que je sorte le grand jeu pour ça??? Aaaaah toi aussi l'idiot.
@zezeto laisse le il a oublié qui était député d'abobo 10 ans sous la refondation, ils vont jamais reconnaître leurs échecs la population les vomi parce que leurs bilan est zéro invisible pendant ce temps le rhdp est devenu un parti transnational nous on avance laissons les bavarder insulter les gens de ceci et cela en bon panafricain plaisantin, c'est le manque de connaissances de savoir qui les rend comme ça fait pas attention.
Tranquille Jordan...c'est comme j'ai dit là. Ces gens là et le terroriste Soro du groupe ''Al anselm'' sont finis ici. Toi ''Levrai'' t'es juste un de ces bons à rien du FPI comme le gros porc bête yode qui dit ''on mange pas goudron'' j'imagine ta tronche exactement comme celle de cet abruti la. Quid de ton cerveau??? Inutile de répondre...y a qu'à te lire... @batuta je t'ai tjr dit, bascule dans l'humour. T'es cynique mais marrant...
Ok zozo-con a compris il ne fera pas attention. Mais dis moi, c'est pour Augustin DIA du matin qui te fait toujours mal???
Parti transnational ou parti de la communauté islamiste radicale de la sous-région? Bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire