Côte d'Ivoire : Duekoué, après plusieurs alertes sans suite, le pont de Nidrou cède finalement dans l'indifférence d'une réaction des autorités
le pont de Nidrou cède au poids de l'âge (Ph KOACI)
Vieux de 67 ans, ce pont qui était le relais entre les localités de Waon Djimon et de Tahouaké, dans la région du Guémon.
Ce pont de Nidrou , dans la sous-préfecture de Bagohouo , dans le département de Duekoue était en état de dégradation avancée au point où les habitants qui vivaient une situation assez inquiétante.
Le pont qui leur servait de voie principale et point de s’écrouler a finalement cédé, ce après plusieurs messages d'alertes sans suite.
Ce pont de Nidrou sur la rivière Sonh, voie d’accès principale d’accès de la commune, a finalement cédé apprend KOACI ce vendredi 5 février 2021 de sources bien introduites.
Ce pont, construit en 1954 dont les côtés étaient complètement arrachés empêchaient ainsi toute circulation normale de véhicules.
Dans un état de dégradation avancée, et sans véritable intervention des autorités compétentes, ce pont vient de céder au grand désarroi des populations de la région du Guémon.
Jean Chrésus
Infos à la une
Huuuuuuuuuuu, qui a dit" on ne mange pas pont"? Parfois tes propres paroles peuvent se retourner contre toi. Voilà ça oooooh.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire