Côte d'Ivoire : Décès de Laurent Dona Fologo, ancien ministre et président du conseil économique et social à 81 ans (proches)
Laurent Dona Fologo, ancien ministre et président du CES
Une très mauvaise nouvelle pour le monde de la politique ivoirienne. Laurent Dona Fologo, natif de Sinématiali dans le nord de la Côte d'Ivoire est décédé ce vendredi 5 février 2021 dans sa 81e année, apprend KOACI de ses proches.
Journaliste de formation, Laurent Dona Fologo a été ministre dans plusieurs gouvernements de Félix Houphouët-Boigny et secrétaire général de l'ancien parti unique, le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI).
L'homme qui a participé aux négociations de Linas-Marcoussis au titre de représentant du PDCI et a signé les accords Kléber2 serait décédé des suites d'une longue maladie, nous informe-t-on.
Ancien président du Conseil économique et social de Côte d'Ivoire (CES) jusqu'au 19 mai 2013, l'homme s'était retiré des projecteurs.
Laurent Dona Fologo, ancien journaliste, ministre sous Houphouët-Boigny de 1974 à 1989, puis sous Bédié de 1996 à 1999, est décédé à 81 ans.
Jean Chrésus
Infos à la une
Qu'on le reconnaisse ou pas, un dianausore de notre politique s'en est allé. Nous n'étions que des bébés quand on entendait le nom Fologo à la télé ou radio. Que Notre Miséricordieux Seigneur lui pardonne toutes ses fautes et l'accepte dans Son Royaume. Tous nous sommes pécheurs et tous nous sommes privés de la Gloire de l'Eternel. Amen ! RIP!
Ivoiriens, Ivoiriennes, le COVID a encore frappé. Et on entendra des clowns et minables, voire sorcières, venir nous dire ici que le COVID c'est un fléau dans les pays du nord. Notre continent au jour d'aujourd'hui compte plus de 92 MILLE MORTS... Notre Fologo en fait partie. Ce n'est pas une vue de l'esprit. C'est réel... Continuons cette bataille... Pratiquons la VIGILANCE... VIGILANCE et encore VIGILANCE...
Enfant de sperme frelaté des cours communes d'abobo. Je comprends pourquoi tu es impoli comme cela.
Ko impoli... Han !? Je comprends que ta chienne galeuse de pondeuse n'a pas eu le temps dans ses odeurs de bestioles de te mettre dans une bonne école pour que tu apprennes le sens de ce mot... Dommage, ses recettes de pieuvre suintante n'étaient pas suffisantes comme celles de ta s grand-mère d'ailleurs... Imbécile S.O.B... Au suivant au prochain sauvage frontiste bété et assimilé...
Quel sauvage frontiste hypocrite bété et assimilé qui aine faire palabres aux funérailles ! Pour toi, même les ovaires asséchés de ta pondeuse n'y croient pas... Imbécile...
Mort sans un seul cheveu blanc sur la tête. Bravo fologo!
Pourquoi faut-il que ces animaux sauvages frontistes bétés et assimilés ne respectent jamais les autres même devant la mort ? Tu crois que ça n'arrive qu'aux autres ? On verra combien de cheveu blancs tu compteras sur la tête du chien koudou ou la chienne simone un de ces jours ? Imbécile maudit ...
Il aura bien vécu, 81 ans quand on sait que l'espérance de vie en Côte d'Ivoire ne dépasse pas 45 ans, un privilégié...
Enfant de sperme frelaté des cours communes d'abobo elevé à la chicotte-là. Tu as déjà vu Koudou cacher ses cheveux blancs sous yombo? Pas comme ton fils de mokochi qui en met même sur sa calvitie. Bandécon!
C'est vrai que ta tchoin pondeuse sauvage qui se bestialisait à crédit ne cachait pas la couleur de la broussaille sous ses ablakons troués et puants... On se comprend donc... Enfant maudit imbécile de lignée d'une maudite imbécile (et tchoin)...
A quand la mort du sale fils de mokochi aux narines paraboliques? Bandécon!
Sans blagues... Même les ovaires asséchés de ta sauvage grand-mère n'y croient pas. Voyons...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire