Burkina Faso : Transport de colis exceptionnels entre l'Angola, la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso
Grâce à la synergie de ses équipes opérationnelles en Afrique, Bolloré Transport et Logistics a réalisé avec succès, entre octobre et décembre 2020, le transport de trois cylindres de 75 tonnes chacun, de 12 piliers et d’un conteneur de 20 pieds entre l’Angola, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, apprend KOACI d'un communiqué transmis.
Il y est mentionné que ces équipements, destinés à accroître les capacités de production des unités industrielles de BRAKINA, permettront à cette brasserie, filiale du groupe Castel, de poursuivre son développement et de consolider son leadership sur son marché.
Pour réussir cette opération, Bolloré Transport & Logistics annonce "avoir conçu des solutions logistiques multimodales innovantes et adaptées afin d’acheminer les colis en toute sécurité au départ du port de Luanda en Angola vers le Burkina Faso.", comme relevé.
L'entreprise du Groupe Bolloré entend ainsi "démontrer son expertise dans la coordination d’opérations logistiques par ses équipes opérant sur le continent africain, grâce à leur maîtrise de l’environnement et les solutions multimodales que propose cet opérateur logistique de référence.", note-t-on.
« Bolloré Transport & Logistics réaffirme son engagement aux côtés de l’Afrique à travers la mise en œuvre et le déploiement de solutions logistiques pour accompagner les projets complexes partout sur le continent en vue de son développement. Notre succès s’appuie sur le savoir-faire de nos équipes locales et les solutions logistiques adaptées au besoin de nos clients. », a déclaré Seydou Diakité, Directeur Général de Bolloré Transport & Logistics au Burkina Faso.
Amy Touré
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire