Sénégal-France : Retrouvée «saine et sauve»,l' étudiante Diary Sow rentre au Sénégal
Portée disparue depuis plus de deux semaines en France où elle poursuit ses études , la jeune sénégalaise Diary Sow est rentrée au Sénégal, où sa disparition avait provoqué inquiétude et émoi.
Comme rapporté par les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France,Diary Sow se retrouve en ce moment chez Serigne Mbaye Thiam, ministre de l'Education nationale du Sénégal et « parrain » de la jeune fille depuis le décès de son père en avril dernier.
Selon leur communiqué, Diary Sow « a été retrouvée saine et sauve ».
La disparition de la jeune fille en début de mois avait provoqué de l’ émoi dans son pays.
Dans ses échanges avec son oncle il y a quelques jours, la jeune étudiante avait précisé avoir « laissé assez d'indices derrière elle pour qu'on sache qu’elle partait de son plein gré. Une prise de distance pour retrouver, selon elle « ses esprits » sans pouvoir donner plus d’explications.
Connue au Sénégal comme l'incarnation de l'excellence et de la réussite scolaire, Diary Sow a obtenu une bourse d'excellence qui lui a permis d'intégrer la classe préparatoire de Louis-Le-Grand, une prestigieuse école où elle étudie physique, chimie et ingénierie.
Infos à la une
Quelle clown cette tête molle ! Et ça c'est la plus intelligente d'un pays ? Pouaaaaahhhh....
Parce que tu n'es pas un être humain qui n'a jamais connu de moments de faiblesses ...çà arrive à tout le monde
Je n'en disconviens pas camarade mais ne penses-tu pas qu'il faut arrêter d'être égoïste et y mettre fin dès que tu émeutes le monde entier qui a des pensées et s'inquiète pour toi ? Voyons...
Sourate //Joseph (Yūsuf):28 - Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire