Côte d'Ivoire : Abengourou, il tente de dépouiller des malades et leurs parents en plein sommeil dans un hôpital, démasqué, il subit la colère des personnes
le présumé voleur arrêté au CHR d'Abengourou (Ph KOACI)
Mal l'a pris de tenter de dépouiller des pauvres personnes souffrantes et admises au centre hospitalier régional (CHR) d'Abengourou et leurs parents venus les assister.
Le jeune, K.B qui dans son plan funeste voulait dépouiller les malades et leurs parents de leurs biens alors que ces derniers étaient plongés dans leur sommeil le lundi nuit dernier a malheureusement été surpris par un occupant de l'hôpital.
Alors qu'il était en train de fourgonner ces pauvres malades cette nuit-là aux environs de 2 heure du matin dans le but de voler leur argent, K.B a été surpris par un malade qui a crié à l'aide.
Le malheur d'avoir tenté cette entreprise funeste va le conduire à une refonte de son portrait par des personnes présentes au sein de l'établissement sanitaire qui l'ont ensuite mis à la disposition du commissariat du 1er arrondissement d’Abengourou.
L'homme, le moins qu'on puisse dire n'oubliera pas de sitôt cette mésaventure.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire