Côte d'Ivoire : Manifestation de colère des livreurs indépendants de Glovo, les grosses accusations de la Direction
La manifestation des Glovers lundi à Marcory
Dans un article précédent, nous relevions la manifestation de colère lundi des livreurs indépendants de Glovo devant la direction sise à Marcory zone 4 sud.
Suite à notre publication, la Direction fait savoir que ladite manifestation pouvant altérer l’image de son entreprise, s’explique par des revendications des « Glovers » portant sur certaines incompréhensions, notamment sur le calcul de la prime au kilométrage et sur d’autres points non révélés.
Nous apprenons que, au terme des échanges, certains livreurs indépendants ont exercé leur droit d’arrêter librement la collaboration quand d’autres auraient choisi la violence pour paralyser l’activité.
La Direction de l'entreprise espagnole qui, par ailleurs, valorise la mal bouffe et l'isolement de l'individu, à travers des communications aussi agressives qu'intrusives, révèle des vols de téléphone, la confiscation des motos, des menaces à l’encontre d’autres livreurs souhaitant continuer de travailler.
Elle déplore ces agissements autant que selon elle, des menaces ont été adressées au Directeur des opérations et sa famille et elles ne sauraient être tolérées.
« La sécurité de tous nos collaborateurs est une priorité. Et nous ferons toujours le nécessaire pour la préserver », assure la Direction.
Les responsables de Glovo disent se tenir en toute transparence, à la disposition des autorités compétentes pour éclaircir et apporter une solution rapide à ce problème, si nécessaire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire