Côte d'Ivoire : Législatives 2021, installations et élections des membres des CEI locales du 1er février au 08 février prochain
Après la date de clôture du dépôt des dossiers de candidatures pour les élections législatives, la Commission Electorale Indépendante (CEI), informe les partis ou groupement politiques , et les partenaires au processus électoral, qu’elle va procéder à la période du 1er février au 8 février prochain , à l’installation des commissions électorales locales (CEL) et à l’élection des membres de leurs bureaux respectifs , à l’échelon régional, départemental, communal et sous-préfectoral.
Selon le communiqué lu sur les antennes de la télévision nationale (RTI1) ce mardi, la CEI souligne que cette opération se fera conformément aux résolutions du dialogue politique du 29 décembre 2020.
Toutes les structures concernées sont priées de prendre les dispositions utiles pour prendre part à cette session importante dans le processus électoral, pour le renouvellement des 225 postes de députés à l’Assemblée Nationale.
Les élections législatives sont prévues pour se tenir le 06 mars prochain sur toute l’étendue du territoire national.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Yessssssss... On avance... On va se mesurer... On verra qui vaut quoi dans notre pays... Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire