Côte d'Ivoire : Après sa détention, Affi en tournée chez ses parents dans le Moronou
Pascal Affi N'guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI), arrêté au lendemain du scrutin présidentiel d'octobre 2020 pour son implication dans la mise en place d'un Conseil national de transition (CNT), organe qui devait se substituer aux institution de la république a été libéré après un mois de détention et placé sous contrôle judiciaire.
Libéré, le président du Conseil régional du Moronou a tenu à effectuer une tournée de remerciement auprès de ses parents dans cette partie de l'est du Pays.
Entamée hier lundi, cette tournée de remerciement du député de Bongouanou prendra fin le 1er février.
Affi a été accueilli hier à Abongoua, ville à l'entrée de la région du Moronou par ses parents heureux de voir un fils que la rumeur avait donné pour mort.
Jean Chresus
Infos à la une
C'est pas toi hooo!!! Nous en tout cas les nôtres sont morts pour avoir cru en la démocratie et nous on a cru...en vain à la justice. Allons seulement.
Si tu es déçu de la justice du dramnistan, exprime-le au maudit chien de sindou. C'est pas Affi N'guessan qui est le président de la république et qui décide des traitements judiciaires des opposants. D'ailleurs, ça n'ira nulle part tout comme ces buveurs de sang au rdr, qui ont tué et violé des milliers de 2002 à 2010, jamais inquiétés jusque-là.
ha les gens là sont de retour!!! Et le CNT? Ou en êtes vous?
mais c'est facile de parader devant ses parents en distribuant de l'argent dans un petit village, mais nous on veut voir ton œuvre dans la zone affi ton bilan ce que tu as fait batit pour tes parents, de plus quand tu montais ton coup d'etat avec soro tu allais pas voir tes parents pitié de manipuler les tiens comme ca !!Affi tu as fini avec la honte !!
en tournée chez tes parents, caravane mais c'est quoi ton programme que leurs proposes tu c'est des gens comme ca qui tue l'Afrique il se prend pour un chanteur lol pitié
C'est pas vrai... Il tue et fait tuer 87 personnes et prend un bain de foule pendant qu'il met sa famille à l'abri... Il fomente coup d'état, insurrections, etc... Et il à le sourire et le vent en poupe... Incroyable... Sans doute que Ouattara devient un président nègre mangeur de cola dans son boubou blanc non-immaculé... Après on verra le jus de cola dégouliner de sa bouche en disant NUL N'EST AU-DESSUS DE LA LOI... Que des nègres dans les shitholes...
Pour finir, voilà pourquoi durer au pouvoir même légalement, est à éviter pour un président car il finit par perdre ses propres repères tôt ou tard. Et Ouattara en est le parfait exemple devenu aujourd'hui le chantre en boubou de l'impunité... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire