Côte d'Ivoire : Infrastructures routières, début de reprofilage de la voirie dans plusieurs quartiers de Koumassi
La commune de Koumassi sous l’impulsion de son maire, Ibrahim Cissé Bacongo continue d’amorcer sa voie vers son développement.
La Direction Technique de la Mairie de Koumassi procède au reprofilage des voies non bitumées de la commune de Koumassi.
Il s’agit des quartiers de Zoe Bruno, Bia Sud, RDA, Progrès, Divo, Aklomiabla, Cité Houphouët Boigny et le Remblais qui souffre véritablement de la dégradation de ses principales rues.
Ce programme initié par la Mairie viserait à améliorer la circulation à l'intérieur des quartiers en attendant leur bitumage qui ne saurait tarder pour la plupart grâce aux efforts consentis par le Premier magistrat de la commune, explique-t-on du côté de la municipalité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
on attend le fpi devant bacongo c'est le bilan qui parle idem avec le fils de Gbagbo a poy comme quoi la democratie au fpi c'est placer son fils qui je rappelle a profité des promotions sous la presidence de aDO pendant que vous disiez a vos ouailles fpi de pas faire CNI et carte d'electeur des vrai sorcier ces gens du fpi avec le maudit a leur tete si la honte , bref au rhdp land on est deja entrain de reprofilé lol on a pas le time laissez eux mange pas goudron pardon allez y avec ce slogan en campagne si vous etes garcon lol les gens vont vous gifler tchrrrrrrr
Ce maire bosseur là, en tant qu'observateur, je crois qu'il en faut une bonne vingtaine en CIV et vous verrez ce que deviendra notre pays. Pourquoi pas même ce maire comme futur PM ? Il a fait ses preuves mieux que quiconque... Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire