Côte d'Ivoire : Législatives 2021, polémiques autour des choix des candidats RHDP dans la Bagoué, des jeunes expriment leur soutien aux personnes choisies
Idriss Ouattara et le jeune du RHDP de la Bagoué (Ph KOACI)
Dans la région de la Bagoué, au Nord du Pays, le choix des différentes personnes qui doivent défendre les couleurs du Parti présidentiel a été au centre d'une division dans certaines circonscriptions.
Au final depuis le dimanche 17 janvier 2021, la liste des candidats retenus pour défendre les couleurs de notre parti au pouvoir, le RHDP aux élections législatives du 06 mars 2021 dans notre région est connue.
Bruno Nabagné Koné pour la circonscription électorale de Kouto-Blessegué ; Mariatou Koné pour la circonscription électorale de Boundiali-Ganoni ; Mariam Traoré pour la circonscription électorale de Tengréla-Kanakono ; Alpha Yaya Touré pour la circonscription électorale de Kolia-Gbon-Sihanla et Fononan Cheick Ahmed Coulibaly pour la circonscription électorale de Kasséré-Simpurgo-Baya.
Si la grogne se fait sentir au niveau des quartiers généraux des candidats dont les dossiers ont été rejetés, des jeunes du Parti au pouvoir de la Bagoué ont exprimé leur soutien entier à tous les candidats retenus par le parti et disent se mettre à leur entière disposition afin de les accompagner dans la victoire commune du RHDP.
Enfin, pour Idriss Ouattara, président des jeunes du RHDP de la Bagoué, l’enjeu des élections législatives de mars prochain est que le RHDP puisse rafler tous les sièges dans cette partie de la Côte d'Ivoire acquise au Parti présidentiel.
Jean Chrésus
Infos à la une
Discipline discipline , ne pas se comporter comme les rigolos qui hurlent et déchirent les PV pour ensuite fuir au ghana lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire