Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, fin de parcours pour 04 braqueurs à moto
Les interpellés à Yamoussoukro (Ph KOACI)
De plus en plus fréquent à Abidjan et dans certaines villes de l'intérieur du Pays, le braquage à moto est devenu la nouvelle trouvaille de certains individus véreux.
À moto, ces personnes qui sont armées d'armes blanches et d'autres objets contondants, sèment la terreur dans des communes d'Abidjan et dans certaines villes de la Côte d'Ivoire, comme rapporté dans un précédent article.
À Yamoussoukro, dans la capitale politique du Pays, un gang de quinze membres sévit depuis quelques moments au grand malheur des populations.
Quatre (04) individus de ce gang ont été interpellés par les éléments de la police, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Gueu Valérie, Diabaté Dramane, Maré Karim et Koné Vassiriki sont les quidams qui à travers des plans funestes dépossédaient les pauvres riverains de leurs biens dans la ville de Yamoussoukro.
Ces individus armés de machettes dissimulées dans leurs pantalons et à bord de motos qui écumaient de jour comme de nuit, sont impliqués dans des vols à mains armées pour déposséder les populations de cette ville de leurs biens.
Ces quidams ont été interpellés par la police criminelle qui a mis le grappin sur ces gangsters, au quartier Dioulabougou à Yamoussoukro, suite à un appel anonyme.
Ces malfrats, conduits dans les locaux de la police, sont passés aux aveux et leurs acolytes du gang sont vivement recherchés.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ça ce sont 4 votes en moins pour la coalition des désobéisseurs civiles...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire