Côte d'Ivoire : Niakara, les législatives divisent les militants du RHDP à cause du choix du candidat
Koné Catherine
En attendant la publication de la liste définitive des candidats du RHDP à l'élection législative du 6 mars prochain, des dissensions entre les cadres du parti au pouvoir ont vu le jour après le choix des futurs représentants.
Dans le département de Niakara par exemple, Koné Catherine a été choisie par la base du parti au détriment du député sortant, Guibessongui N'Datien Séverin pour représenter le RHDP dans la circonscription électorale de Niakara-Tortiya-Arikokaha.
Selon des informations en notre possession, les partisans du député sortant et ceux de la candidate du parti se livrent une bataille féroce sur le terrain même lors des funérailles.
Des témoins affirment que ce week-end les deux camps déjà en campagne se sont illustrés au cours des obsèques d'une dame dans la sous-préfecture de Arikokaha.
Chaque camp a fait don à la famille éplorée de 20 mille plus un sac de riz, pour lui exprimer sa compassion.
Par ailleurs, selon d'autres indiscrétions, ces dissensions risqueraient l'implosion du parti au pouvoir dans le département de Niakara.
Wassimagnon
Infos à la une
selon des indiscrétions ??? le rhdp va exploser a Niagara looool soyons sérieux mesdames et messieurs des indiscrétions bon on attentd vos liste comme pour vous tout est dans la joie lol venez donc nous montrer , sinon on est serein le rhdp sera la apres les legislative a Niagara lol ...
Encore et encore... Ah les nègres... On se dit démocrate mais on refuse le choix du peuple de base. Cela tous les partis politiques, opposition comme pouvoir... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire