Côte d'Ivoire : Lutte contre la drogue, plusieurs pièces de monnaie saisies sur des individus interpellés dans des fumoirs par la Gendarmerie
Les pièces de monnaie saisies sur des individus
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la Gendarmerie Nationale a procédé mercredi dernier à une opération dans des fumoirs à Cocody et Adjamé.
Les éléments du corps d’Élite ont visité respectivement les lieux de consommation de stupéfiants des quartiers d’Adjamé Abadjamé, Adjamé village et Cocody Washington (derrière le Lycée Technique).
Au cours de ladite opération, quatre individus ont été interpellés par la section Anti-drogue de la Gendarmerie. Lors des fouilles, 56 blocs de cannabis, 1.043 boulettes de cannabis et 4 carreaux de cannabis soit un poids total de 45 kilogrammes de Cannabis.
D’autres substances illicites, notamment 68 comprimés de Diazépam, 19 comprimés de Tramadol, 6 comprimés de Rivotril et la somme de 114.085 FCFA en pièces de monnaie ont été saisis sur les différentes personnes interpellées.
Les individus interpellés seront conduit devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Dire qu'il n'y a plus de monnaies. Pfff ce métier a pour spécialité de soustraire vraiment la masse monétaire...En fait pas la Masse Monétaire je suis instruit là dessus hein.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire