Côte d'Ivoire : Bancarisation des bourses, la FESCI prend de nouvelles dispositions
La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) dans son désir de contribuer à l’épanouissement et à l’amélioration des conditions dans le milieu estudiantin et scolaire, de par la vision se son secrétaire générale de rendre cette organisation plus citoyenne se veut être une organisation avant-gardiste.
C’est dans ce cadre que la FESCI qu’elle a procédé à la signature d’un partenariat entre la structure Business Management Invest Côte d’Ivoire représenté par son président directeur général, M. Sekongo Clotcho Sanogo.
« Nous disons merci à la direction générale du trésor qui vient de sauver des milliers d’étudiants de Côte d’Ivoire en mettant à leur disposition une plateforme de paiement électronique disponible et accessible à tout le monde qui s’appelle Trésor Money afin de régler tous les problèmes d’encaissement et paiements que rencontre le monde estudiantin et scolaire. C’est un engagement solennel que nous prenons au nom de tous les élevés et étudiants de faire de Trésor Money l’affaire de tous, car il est important que les jeunes ivoiriens aident la Côte d'Ivoire à occuper la place qui lui est due dans ce monde en pleine évolution digitale et de profiter de ses avantages », a confié son secrétaire général, Allah Saint Clair dit Makélélé.
Pour M. Sekongo, cela aurait été une erreur de lancer un telle projet sans associer la FESCI qui par excellence représente la jeunesse scolaire et estudiantine quand nous savons que cette marge représente plus de soixante % de notre population et que ce sont ces jeunes qui seront les piliers du développement de notre pays.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire