Côte d'Ivoire - Mali : 03 soldats Ivoiriens tués dans une attaque au sud de Tombouctou
L'armée ivoirienne vient de perdre trois (03) de leurs vaillants soldats une fois de plus.
Engagés dans une mission de reconnaissance au sud de Tombouctou au Mali, trois soldats ivoiriens ont été tués dans une attaque au sud de Tombouctou, apprend KOACI ce mercredi 13 janvier 2021 de sources sécuritaires.
Cette attaque perpétrée contre un détachement de casques bleus ivoiriens engagés au sein de la mission multidimensionnelle intégrée pour la stabilisation au Mali (Minusma) a coûté la vie au sergent chef Bakayoko Adama du 3e bataillon d'infanterie, au sergent Armand Guiegui du 1er bataillon d'infanterie et du caporal Moustapha Bamba des forces spéciales.
Le premier ministre, ministre de la défense, Hamed Bakayoko, a via un communiqué transmis, exprimé toute sa compassion aux familles des soldats tombés ainsi qu'à l'armée ivoirienne.
Jean Chresus
Infos à la une
Ce sont les risques du métier, ils ont en plus des primes pour aller là-bas défendre la protection des interets du système
Eh oui, bien compris. Il y a 100 ans, qu'est ce qu'un lagunaire ira faire dans la savane ? Comme combat ? Et pourquoi ? Voici un scénario pour occuper des marionnettes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire