Côte d'Ivoire : Législatives 2021 à Bin-Houyé et Goulaleu, le RHDP choisit une dame pour la promotion de la candidature féminine
Mahi
Kayo Slaha Clarisse épse Mahi, membre du Directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix 5 (Rhdp) est candidate aux législatives de 2021, dans la circonscription électorale de Bin-Houyé et de Goulaleu commune et sous-préfecture.
Porte-parole adjointe du parti présidentiel, elle est la seule femme candidate du parti dans cette circonscription.
Juriste de formation, elle n'est pas à sa première expérience. Pendant la législature de 2011-2016, la candidate a fait ses preuves dans l'hémicycle.
Selon les informations en notre possession, l'honorable a une assise très solide dans la circonscription électorale de Bin-Houyé et de Goulaleu commune et sous-préfecture.
Présidente de la Commission de la Recherche, de la Science, de la Technologie et de l'Environnement (Crste) de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, de 2011 à 2016, elle a entrepris d'organiser la population; surtout les femmes et les jeunes de sa circonscription en associations de développement afin de leur permettre de bénéficier des retombées des actions de la politique économique et sociale du président de la République, Alassane Ouattara et de son épouse.
Elle a fait en sorte que les 48 villages de la circonscription ont obtenu chacun une association de développement légalement constituée.
Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la pandémie à COVID-19, les populations des sous-préfectures de Bin-Houyé et de Goulaleu ont bénéficié du soutien des cadres grâce à cette candidate dévouée.
Le choix de la candidature de Mme Kayo Slaha Clarisse épse Mahi aux législatives de 2021, par le Rhdp contribuera certainement à la promotion de cette dame qui œuvre pour l'union, la réconciliation, et la paix entre les filles et fils de sa circonscription.
Wassimagnon
Infos à la une
OK mais qu'en pensent les habitants de cette zone? Sont-ils d'accord? qu'est ce qui n'a pas marché en 2017 pour elle ou bien elle avait d'autres projets? C'est ça qui importe...pas les publi-reportages avec bcp de zones d'ombre . On vous a dit que les parachutages sont finis maintenant donc arrêtez de faire genre...
J'espère que c'est fait dans les règles de l'art. C'est une question de la base et de qui est populaire pour gagner, c'est pas une question de sexe. C'est la démocratie... Rien d'autres...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire