Côte d'Ivoire : Alphonse Soro met fin à son exil et rentre au Pays
Alphonse Soro, président de l'ANC accueilli par ses collaborateurs (Ph KOACI)
Alphonse Soro, plus proche collaborateur de Guillaume Soro qui s'était exilé en France au lendemain du retour manqué du président de Générations et Peuples Solidaires (Gps), le 23 décembre 2019, est rentré au Pays, apprend KOACI de sources proches de l'ex-député.
Le président de l'Alliance nationale pour le changement (ANC), un Parti proche de celui qui a tenté de prendre le pouvoir par un coup d'Etat en octobre dernier, bien que n'étant pas visé par des poursuites judiciaires était en exil auprès de son premier responsable, Guillaume Soro.
Que cache ce retour en Côte d'Ivoire de l'ancien député ivoirien plus proche collaborateur du radical député de Ferkéssédougou en exil en France depuis bientôt deux ans ?
En tout cas, le président de l'ANC, Alphonse Soro est rentré d'exil par un vol d'Air France hier mardi 12 janvier 2021 en début de soirée aux environs de 19 heures 30. Il a été accueilli à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny par les membres de la direction de son Parti qui ont tenu à l'escorter jusqu'à son domicile.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ce type puant qui s'est marié avec une soeur de Gon serait impliqué dans le trafic de drogue du réseau du restaurant italien. Il allait racketer l'un de ceux qui est en prison. Renseignez-vous bien vous verrez, alo chris yapi, t'as pas cette info on dirait hein pssssssss
Attention attention...problèmes...problèmes...
SORO a besoin d'homme sur le terrain pour réussir ces coups d'Etats. Ceux qui rentrent sous le prétexte de réconciliation le font dans UN SEUL BUT, être sur le terrain pour pousser à la guerre. AUCUN D'eux ne vient pour la paix. Je demande au gouvernement de bien les surveiller. PERSONNE, JE LE REPETE AUCUN D'EUX NE RENTRE POUR LA PAIX. C'est juste qu'ils ont changé de stratégie. Ils viennent pour continuer leur plan de désordre à partir de l'intérieur.
Fait absolument divers... Que valent dans notre oays des suiveurs de moustiques ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire