Côte d'Ivoire : Dimbokro, une mère de 17 ans suspectée d'avoir assassiné son bébé
Le bébé de cinq mois
Voici une affaire qui fait le tour de la ville de Dimbokro (Centre) depuis la journée du lundi 11 janvier 2021.
Une mère de 17 ans est suspectée d’avoir assassiné son bébé de cinq mois. Les faits se sont déroulés dans le village de Chrétienville situé au sein de la commune.
Elle est venue d’Abidjan avec la grossesse et serait accro aux stupéfiants. Suite à une dispute dit-on avec sa mère, parce qu’elle éprouvait le besoin de retourner coûte que coûte à Abidjan mais elle essuie un refus de la part de cette dernière, elle a fait une fugue.
Le nourrisson qui empêchait selon elle, son retour à la capitale économique a payé le prix. Nous apprenons que, la jeune nourrice a fini par s’en prendre au bébé en l’assassinant.
Aucune autre information relative aux circonstances réelles au crime commis par la jeune mère, ni la suite de l’affaire, n’était disponible quand nous publions. Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quel joli bébé !!! ... Quelle tragédie !!! Repose dans la Paix de Notre Seigneur, bébé ! Si la mère est normale mentalement, elle doit bien entendu subir la rigueur de la loi pour meurtre.
Une personne normale mentalement ne peut se permettre de tuer son bébé de quelques mois...
17 ans mineur ne peut pas subir la rigueur de la Loi. Elle doit être assistée. Il faut plutôt éloigner les premiers rapports sexuel avec des programme télé moins pornographiques.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire