Côte d'Ivoire : Les sociétés de téléphonie mobile interdites d'attribuer des bonus de plus de 100% à leurs abonnés
Le passage des numéros de téléphone de 8 à 10 chiffres à partir du 31 janvier 2021 ; est accompagné de nouvelles mesures.
L’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) interdit désormais les sociétés de téléphonie mobile d’attribuer des bonus de plus de 100% à leurs abonnés.
Cette mesure est le résultat d’une analyse du marché des télécoms réalisée et sanctionnée par un constat du ralentissement de la croissance et une baisse de la valeur du marché, explique-t-on.
Il s’agit aussi de nouvelles mesures d’augmentation de taxes et de plafonnement de bonus à l’endroit des opérateurs de téléphonie mobile.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si tu fais 4 tomates à 100 fr, je fais 12 tomates à 300 fr, je brade mes tomates, c'est ton problèmes !?
Orange je te vois venir hein........ tu veux te comporter comme les (G.A.F.A) qui ont monopolisé leur secteur aux USA.......Comme l'a dit l'autre tu vends tes 4 tomates à 100f et moi je fais les miennes 12 à 300f ou est ton problème?????? huummmm "Orange" on va te boire hein.........
Eh Allah ! CMU obligatoire, interdiction de bonus au delà de 100%......... Mais, à quelques chose malheur est bon. Désormais, on entendra moins les : «allo! Madou, il lélé wa ?» ou «y a sui à samaké, ti pé ma trouvé la bas?» venant des numéros moov et mtn. C'est toujours eux qui se trompent de numéro, tout ça à cause du trop de bonus. Merci à l'artci quand même. Lollll
Eh Marius, i lé !
Si quelqu'un fait des cadeaux, c'est son affaire; on ne doit en principe pas le lui interdire !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire