Côte d'Ivoire : « Retour » de Gbagbo, législatives, une mission du FPI-Gor va sillonner le pays
Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions du Comité Central du mardi 22 décembre 2020, la Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI), tendance proche de Laurent Gbagbo annonce une mission, du 05 au 10 janvier 2021, les 31 régions et les deux (02) districts autonomes de Côte d’Ivoire.
« Ces missions d’information porteront essentiellement sur la mobilisation des militants pour le retour, en Côte d’Ivoire, du président Laurent GBAGBO, président du Parti et sur la participation du FPI aux prochaines élections législatives, municipales et régionales », indique un communiqué du parti transmis ce jeudi à KOACI.
Il est demandé aux Secrétaires Généraux des Fédérations et à l’ensemble des militants des régions qui seront visitées de prendre les dispositions nécessaires afin de réserver un accueil chaleureux et militant aux différentes délégations du Parti.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Fait absolument divers. Nous alertâmes l'opinion publique que le retour de ce chien tueur koudou coïncidera avec des troubles et du sang versé dans ce pays. Dites-moi depuis 90 qu'a apporté ce chien à notre pays à part violence et le sang. Il est arrivé au pouvoir dans le sang (charnier de yop, le premier dans notre histoire qu'il qualifia de détail de l'histoire), il a quitté le pouvoir dans le sang. Des observateurs vous auraient prévenu... Le chien sans poils est maudit...
Il ne rentrera pas. C'est encore reparti. Plan B ?
Les gens sont têtus. Vraiment têtus. Ce parti est désespérant. Au FPI, je dis Gbagbo est irremplaçable ? Parce que ils ont attrapé votre cheval de course.
Voilà pourquoi ce sont des animaux sauvages frontistes... Ils sont bêtes, pas têtus. Et les conséquences de leur stupidité est qu'ils ne se rendent même pas compte que leur parti est en déliquescence avancée comme des observateurs l'ont souligné... Allons-y...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire